vendredi 7 décembre 2018

Les tampons made in USA (années 90)

Les tampons de la gamme Eclipse par Stewart Superior

Stewart Superior est un fabriquant de montures de tampons encreurs venant des USA. Voici une présentation actuelle de la société, traduite depuis leur site internet :

----------------------------------
Stewart Superior est au service de la communauté de l'estampillage depuis les années 1800. Au fil des ans, Stewart Superior a évolué pour répondre aux besoins changeants de nos clients partout dans le monde. Cela a nécessité la mise au point d'encres, de timbres et d'autres produits connexes novateurs. Stewart Superior a l'intention de continuer à travailler avec ses clients pour leur offrir les produits qui les aideront à prospérer.  Nous nous efforçons d'établir une alliance durable avec tous nos partenaires et nous travaillerons sans relâche pour vous offrir la meilleure expérience client possible. 
----------------------------------

Comme tu peux le voir, c'est aujourd'hui dans des domaines spécifique qu'ils se distinguent : encres, moule photopolymère transparent, accessoires (nettoyeur de tampon par exemple)...

Mais dans les années 90, Stewart Superior proposait aussi une gamme de montures, comme tu peux le voir ci dessous :



L'argument numéro un est la robustesse du tampon ; et je confirme que ce n'était pas sur-vendu ! Que ce soit un tampon ou un tampon auto-encreur, la gamme Eclipse s'adressait aux "pros" et aux utilisations intensives. Sacré tampon !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Bienvenue sur le blog des passionnés de tampon encreur

Passion tampon encreur Je créé ce blog pour partager avec toi, lecteur, ma passion des  tampons encreurs  ! Tu sais, ces petits objets en...

Nos lecteurs ont aussi consulté